Valion RPG
Administrateurs : Aruno Takasaki, Linoa
 
 Valion RPG  Bienvenue  Fonctionnement du forum 

 Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aruno
Maître samurai
Aruno
20 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:24:47   Voir le profil de Aruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno   

Si vous devez partir pendant une durée prolongée, venez le dire !


--------------------
Ayumi Hamasaki
Mon katana reflete ma beauté !
Apprenti samurai
Ayumi Hamasaki
57 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:20:57   Voir le profil de Ayumi Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Hamasaki   

ok c noté ! pour ma pars aucune absence pour le moment !
Linoa
A L'ATTAQUE!!
Maîtresse guerriere
Linoa
41 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:37:51   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Moi non + po d'absence ces tps ci...


--------------------
Linoa
orbes: feu
arme: Epée du démon
or: 1000
animal de compagnie: dragon adulte
Hatake Kakashi
L'ombre est deja sur toi
Chef ninja
Hatake Kakashi
96 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:38:45   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

moi non plus c'est postage non stop


--------------------
Une fois que je t'ai repéré plus moyens de m'échaper.
Arme: Sabre de l'ombre
Objets:
Orbes:Vent
Or:22000
Ayumi Hamasaki
Mon katana reflete ma beauté !
Apprenti samurai
Ayumi Hamasaki
57 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:00:48   Voir le profil de Ayumi Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Hamasaki   

lolllll
Aruno
Maître samurai
Aruno
20 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:28:10   Voir le profil de Aruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno   

me to comme je reviens de vacs mais etant donné que c'est bientot l'ecole je pourrais plus posté autant -_-'


--------------------
Ayumi Hamasaki
Mon katana reflete ma beauté !
Apprenti samurai
Ayumi Hamasaki
57 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:30:04   Voir le profil de Ayumi Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Hamasaki   

my too ! pendant les vacances me suis inscrite a tellement de forums que je sais pas si je v pouvoir continuer a y allez !
Aruno
Maître samurai
Aruno
20 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:33:01   Voir le profil de Aruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno   

bah tu sais je suis inscrit sur un forum nommé 'Guerre Rouge' je suis inscrit depuis 5 jours j'ai deja posté 1200 mess mais ce forum est trop lent donc j'y vais plus


--------------------
Ayumi Hamasaki
Mon katana reflete ma beauté !
Apprenti samurai
Ayumi Hamasaki
57 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:34:18   Voir le profil de Ayumi Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Hamasaki   

ah d'accord ! mais come 1200 ! c une expression ou c la veritée ?
Hatake Kakashi
L'ombre est deja sur toi
Chef ninja
Hatake Kakashi
96 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:34:56   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

no c'est vrai c'est un fou ce type


--------------------
Une fois que je t'ai repéré plus moyens de m'échaper.
Arme: Sabre de l'ombre
Objets:
Orbes:Vent
Or:22000
Ayumi Hamasaki
Mon katana reflete ma beauté !
Apprenti samurai
Ayumi Hamasaki
57 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:36:31   Voir le profil de Ayumi Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Hamasaki   

LOL vraiment ? on dirais pas comme ça ^^
Aruno
Maître samurai
Aruno
20 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:38:25   Voir le profil de Aruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno   

je suis Tamiat sur le forum : http://forum.alloforum.com/?id=689


--------------------
Ayumi Hamasaki
Mon katana reflete ma beauté !
Apprenti samurai
Ayumi Hamasaki
57 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:40:13   Voir le profil de Ayumi Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Hamasaki   

je connaisat pas ce forum !
moii je v que sur les forums Aceboard
Aruno
Maître samurai
Aruno
20 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:45:49   Voir le profil de Aruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno   

les alloforums sont mieux


--------------------
Ayumi Hamasaki
Mon katana reflete ma beauté !
Apprenti samurai
Ayumi Hamasaki
57 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:56:13   Voir le profil de Ayumi Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Hamasaki   

d'acc c noté !
Aruno
Maître samurai
Aruno
20 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:00:30   Voir le profil de Aruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno   

il vaut mieux ^^


--------------------
Ayumi Hamasaki
Mon katana reflete ma beauté !
Apprenti samurai
Ayumi Hamasaki
57 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:25:43   Voir le profil de Ayumi Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Hamasaki   

mdrrrrrrrrr
Aruno Takasaki
Le sang est ma vie et mon pouvoir.
Maître samurai
Aruno Takasaki
128 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:08:06   Voir le profil de Aruno Takasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno Takasaki   

lol t'es bizarre comme fille
Ayumi Hamasaki
Mon katana reflete ma beauté !
Apprenti samurai
Ayumi Hamasaki
57 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:30:49   Voir le profil de Ayumi Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Hamasaki   

ah ouai ? ben c p'tet paske je dois me grouiller d'ecrire paske g un abruti de frangin ki m'engueule et me fout des coups de latte !
Aruno Takasaki
Le sang est ma vie et mon pouvoir.
Maître samurai
Aruno Takasaki
128 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:52:28   Voir le profil de Aruno Takasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno Takasaki   

Un bon coup de poings dans les c******* ^^


--------------------
arme : katana
animal de compagnie : ours
Orbes : feu
Or : 55 500
Hatake Kakashi
L'ombre est deja sur toi
Chef ninja
Hatake Kakashi
96 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:46:05   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

lol sa fait tres mal en tant que graçon j'imagine la douleur


--------------------
Une fois que je t'ai repéré plus moyens de m'échaper.
Arme: Sabre de l'ombre
Objets:
Orbes:Vent
Or:22000
Aruno Takasaki
Le sang est ma vie et mon pouvoir.
Maître samurai
Aruno Takasaki
128 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:11:40   Voir le profil de Aruno Takasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno Takasaki   

pareil pour moi (etant donné que je l'aio vecu -_-' )


--------------------
arme : katana
animal de compagnie : ours
Orbes : feu
Or : 55 500
Ayumi Hamasaki
Mon katana reflete ma beauté !
Apprenti samurai
Ayumi Hamasaki
57 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:59:25   Voir le profil de Ayumi Hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Hamasaki   

mdrrrrrrrrrrrrrrr
je peux pas paske apres ils se met en colere et sa fé mal mais alors mal mais alors tres tres tres mal !
alors je le laisse me frapper...tiens rien qeu ce aprem il m'a cassé une dent l'enc.....hum désolée ^^"
Hatake Kakashi
L'ombre est deja sur toi
Chef ninja
Hatake Kakashi
96 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:37:16   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

l'enf****pete lui la geule


--------------------
Une fois que je t'ai repéré plus moyens de m'échaper.
Arme: Sabre de l'ombre
Objets:
Orbes:Vent
Or:22000
Aruno Takasaki
Le sang est ma vie et mon pouvoir.
Maître samurai
Aruno Takasaki
128 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:43:44   Voir le profil de Aruno Takasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno Takasaki   

fais gaffe a tes dents surtout


--------------------
arme : katana
animal de compagnie : ours
Orbes : feu
Or : 55 500
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Valion RPG  Bienvenue  Fonctionnement du forum  AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum