Valion RPG
Administrateurs : Aruno Takasaki, Linoa
 
 Valion RPG  Ville de Sadougan  Habitation de Linoa 

 Chez moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
A L'ATTAQUE!!
Maîtresse guerriere
Linoa
41 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:25:49   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

"Ben voila vous êtes chez moi!! Ma maison n'a rien d'exceptionnel ca je vous le dit!! Mais bon... On s'habitue vite... Et personnelement...Je trouve que c'est 1 chouette maison pour vivre... "



--------------------
Linoa
orbes: feu
arme: Epée du démon
or: 1000
animal de compagnie: dragon adulte
Linoa
A L'ATTAQUE!!
Maîtresse guerriere
Linoa
41 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:59:51   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

"Il y a: 1 salon, 2 chambres, 1 cuisine, 1 salle de bain et 1 toilette!! C'est petit mais joli!!"


--------------------
Linoa
orbes: feu
arme: Epée du démon
or: 1000
animal de compagnie: dragon adulte
Hao
Le démon aux ailes d'anges...
Membre
Hao
39 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:04:34   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   http://rire-jouer-parler.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hao   

Bon, je vais dans ta chambre

Je vais dormir (il est 22h10 chez moi pendant que j'écris ce message )

Donc je dort dans ton lit ^^ bonne nuit ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZ


--------------------
.._____________
/
Nous sommes des humains, veuillez ne pas écrire en langage SMS pour que les autre comprennent mieux. Veuilllez respecter ce message, merci /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Linoa
A L'ATTAQUE!!
Maîtresse guerriere
Linoa
41 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:57:19   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

"Squatteur de chambre!! Encore bien que j'en ai 2!! Sinon j'aurais dormi où moi!!!"


--------------------
Linoa
orbes: feu
arme: Epée du démon
or: 1000
animal de compagnie: dragon adulte
Hao
Le démon aux ailes d'anges...
Membre
Hao
39 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 12:58:04   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   http://rire-jouer-parler.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hao   

Euh...Par terre


--------------------
.._____________
/
Nous sommes des humains, veuillez ne pas écrire en langage SMS pour que les autre comprennent mieux. Veuilllez respecter ce message, merci /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Linoa
A L'ATTAQUE!!
Maîtresse guerriere
Linoa
41 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:25:05   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

"GASP!!!"
"J'y avais pas pensé!!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Valion RPG  Ville de Sadougan  Habitation de Linoa  Chez moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum