Valion RPG
Administrateurs : Aruno Takasaki, Linoa
 
 Valion RPG  Ville d' Ordhrommon  Habitation d'Aruno Takasaki 

 Pavillon sacré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aruno Takasaki
Le sang est ma vie et mon pouvoir.
Maître samurai
Aruno Takasaki
128 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:14:25   Voir le profil de Aruno Takasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno Takasaki   

Un magnifique Cerisier écrase de sa beauté les arbres insignifiants qui le précèdent

L'entrée, un porte coulissante. La maison n'a que 5 pieces : le salon, 2 chambres, une salle de bain et un jardin. La base du commando que je commande n'est pas très loin.


--------------------
arme : katana
animal de compagnie : ours
Orbes : feu
Or : 55 500
Hao
Le démon aux ailes d'anges...
Membre
Hao
39 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:56:45   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   http://rire-jouer-parler.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hao   

Ouais je vais jouer a la PS2


--------------------
.._____________
/
Nous sommes des humains, veuillez ne pas écrire en langage SMS pour que les autre comprennent mieux. Veuilllez respecter ce message, merci /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Aruno Takasaki
Le sang est ma vie et mon pouvoir.
Maître samurai
Aruno Takasaki
128 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:31:40   Voir le profil de Aruno Takasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno Takasaki   

il n'y pas de ps2 dans ma baraque -_-


--------------------
arme : katana
animal de compagnie : ours
Orbes : feu
Or : 55 500
Hao
Le démon aux ailes d'anges...
Membre
Hao
39 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:35:06   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   http://rire-jouer-parler.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hao   

pas grav ! VA LACHETER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
.._____________
/
Nous sommes des humains, veuillez ne pas écrire en langage SMS pour que les autre comprennent mieux. Veuilllez respecter ce message, merci /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Aruno Takasaki
Le sang est ma vie et mon pouvoir.
Maître samurai
Aruno Takasaki
128 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:26:32   Voir le profil de Aruno Takasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno Takasaki   

Aruno a claqué tout son blé pour s'acheté la psp et la ps2


--------------------
arme : katana
animal de compagnie : ours
Orbes : feu
Or : 55 500
Haut de pagePages : 1  
 
 Valion RPG  Ville d' Ordhrommon  Habitation d'Aruno Takasaki  Pavillon sacréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum