Valion RPG
Administrateurs : Aruno Takasaki, Linoa
 
 Valion RPG  Bienvenue  Bienvenue 

 Topic de bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Hao
Le démon aux ailes d'anges...
Membre
Hao
39 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:19:48   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   http://rire-jouer-parler.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hao   

Merci, j'ai pas peur du saut a l'élastique ^^ ca fait pas peur (meme si j'en ai jamais fait^^)


--------------------
.._____________
/
Nous sommes des humains, veuillez ne pas écrire en langage SMS pour que les autre comprennent mieux. Veuilllez respecter ce message, merci /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Aruno Takasaki
Le sang est ma vie et mon pouvoir.
Maître samurai
Aruno Takasaki
128 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:24:58   Voir le profil de Aruno Takasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno Takasaki   

j'ai fait du saut en parachute .... sa fout la petoche !


--------------------
arme : katana
animal de compagnie : ours
Orbes : feu
Or : 55 500
Hao
Le démon aux ailes d'anges...
Membre
Hao
39 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:41:34   Voir le profil de Hao (Offline)   Répondre à ce message   http://rire-jouer-parler.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hao   

Ah bon ? ca ne me semble pas si terrible...j'aimerais bien essayer ca !


--------------------
.._____________
/
Nous sommes des humains, veuillez ne pas écrire en langage SMS pour que les autre comprennent mieux. Veuilllez respecter ce message, merci /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fabien
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 10:11:13   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Bonjour tout le monde !
Je m' appel Fabien j' ai 13 ans ...... et j' adors biensure les rp, rpg ..... patati patata ! ^^
Voila si quelqu' un pourrait m' aider pour ce rpg sa m' arrangerait bien pour le début au moin .. merci !


--------------------
Hum hum ......
Linoa
A L'ATTAQUE!!
Maîtresse guerriere
Linoa
41 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:47:31   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Bienvenue à toi^^.
Vas choisir ta classe dans la rubrique faite pour.
Ps: les armes, les orbes, etc se mettent dans la signat!!


--------------------
Linoa
orbes: feu
arme: Epée du démon
or: 1000
animal de compagnie: dragon adulte
Aruno Takasaki
Le sang est ma vie et mon pouvoir.
Maître samurai
Aruno Takasaki
128 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:14:43   Voir le profil de Aruno Takasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno Takasaki   

bienvue sur valion !


--------------------
arme : katana
animal de compagnie : ours
Orbes : feu
Or : 55 500
Hatake Kakashi
L'ombre est deja sur toi
Chef ninja
Hatake Kakashi
96 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:45:49   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

lu a tous et vive moi


--------------------
Une fois que je t'ai repéré plus moyens de m'échaper.
Arme: Sabre de l'ombre
Objets:
Orbes:Vent
Or:22000
Fabien
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:22:25   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

OKI, merci je v le faire !
Sinon je suis en train de créé un RPG et je voudrais savoir si quelqu' un qui aime sa aimerait pdt un certain temps m' aider .... j' ai deja toutes les règles mais j' ai du mal pour la mis en page tout sa ... voila donc si quelk1 voudrait bien m' aider ??
Merci d' avance ! ^^
Aruno Takasaki
Le sang est ma vie et mon pouvoir.
Maître samurai
Aruno Takasaki
128 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:08:19   Voir le profil de Aruno Takasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno Takasaki   

je suis partant


--------------------
arme : katana
animal de compagnie : ours
Orbes : feu
Or : 55 500
Hatake Kakashi
L'ombre est deja sur toi
Chef ninja
Hatake Kakashi
96 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:16:52   Voir le profil de Hatake Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatake Kakashi   

lu viva la revolucion


--------------------
Une fois que je t'ai repéré plus moyens de m'échaper.
Arme: Sabre de l'ombre
Objets:
Orbes:Vent
Or:22000
Fabien
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 11:44:00   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Merci Aruno c sympas de ta part !
Bon ba je c pas si j' ai le droit de laisser le lien de mon forum mais bon ...... c' est ==> http://73472.aceboard.fr/ !! voila
Aruno Takasaki
Le sang est ma vie et mon pouvoir.
Maître samurai
Aruno Takasaki
128 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:58:37   Voir le profil de Aruno Takasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno Takasaki   

euh un aceboard ......


--------------------
arme : katana
animal de compagnie : ours
Orbes : feu
Or : 55 500
Scylia
Je tu, fais soufrir tel est ma vie
Membre
Scylia
6 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:21:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   http://5647.alloforum.com   Envoyer un message privé à Scylia   

Ben voila encore un nouvelle, je m'appelle Morgane j'ai 13.5, j'adore Kenshin le vagabond, Parasite, Love Hina, les mangas en gros. Les films d'horeur les gothiks le sang (une sadique en plus) les sports de combat, (karaté Kenjustu, judo) et voila je pense que c'est bon^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais
Linoa
A L'ATTAQUE!!
Maîtresse guerriere
Linoa
41 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:48:21   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Bienvenue a toi (je viens seulement de m'en rendre compte mais... Y a un fan de Naruto ici!! Hatake Kakashi... J'suis nulel de pas avoir remarqué...)


--------------------
Linoa
orbes: feu
arme: Epée du démon
or: 1000
animal de compagnie: dragon adulte
Aruno Takasaki
Le sang est ma vie et mon pouvoir.
Maître samurai
Aruno Takasaki
128 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:13:08   Voir le profil de Aruno Takasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aruno Takasaki   

Scylia, tu es celle du forum "la Bataille des 5 armées ?"


--------------------
arme : katana
animal de compagnie : ours
Orbes : feu
Or : 55 500
Scylia
Je tu, fais soufrir tel est ma vie
Membre
Scylia
6 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:57:42   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   http://5647.alloforum.com   Envoyer un message privé à Scylia   

eu ouai (repéré) mais suis pas la meme sur chaque forum^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Valion RPG  Bienvenue  Bienvenue  Topic de bienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum