|
|
|
|
| Hatake Kakashi | L'ombre est deja sur toi | Chef ninja |  | 96 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 18:43:13
| C'est ici que ce présente les habitant de Quenelle (pas de truck comme ds bienvenu ni de bio mais raconté votre arrivé )
-------------------- Une fois que je t'ai repéré plus moyens de m'échaper. Arme: Sabre de l'ombre Objets: Orbes:Vent Or:22000 |
| Hatake Kakashi | L'ombre est deja sur toi | Chef ninja |  | 96 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 19:01:09
| Hakate Kakashi arriva devant l'immense porte de la forteresse qu'est Quenelle. A l'entré il y avait deux sentinelles Kakashi s'avanca pour rentré Les deux gardes lui dirent:"Bonjour a toi étranger " "Que viens tu faire dans notre belle ville?" "Vas-tu a l'école de ninja?" Kakashi repondit: "oui je vais m'initier au technique ninja" Les gardes répliquèrent: "C'est bien , car notre école est dit on la meilleur du pays" "Alors bonne chance et bon sejour" Il le laissèrent entré
-------------------- Une fois que je t'ai repéré plus moyens de m'échaper. Arme: Sabre de l'ombre Objets: Orbes:Vent Or:22000 |
| |
|
|
|
|
|
|
|