|
Hatake Kakashi | L'ombre est deja sur toi | Chef ninja |  | 96 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 16:46:36
| Kakashi sortit de Quenelle a l'aube . Une douce rosée recouvrait le sol et kakashi rejoint le Lac . Dont d'apres la legende une des reliques antiques qui etait prise dans les glaces depuis des millenaires et celui qui arriverait a la sortir des glaces et a rassembler les autres partie serait le digne successeur du heros de jadis qui avait combattue les tenebres pour libérer le royaume. Kakashi vut l'épée mais il ne croyait pas ses vielle legendes et s'assit dans la neige ...........
-------------------- Une fois que je t'ai repéré plus moyens de m'échaper. Arme: Sabre de l'ombre Objets: Orbes:Vent Or:22000 |
|
Aruno Takasaki | Le sang est ma vie et mon pouvoir. | Maître samurai |  | 128 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 19:37:23
| Aruno arriva mais n'apersut pas Kakashi. *Tiens tien, que fais cette magnifique épée enfuie sous glace* Il s'approcha de l'arme *Bon ben quand faut y aller * Il essaya de la retiré avec toute sa force "Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh" "La vache pas moyen ! :essuie son frond: " Il s'assit dans la neige "Ben j'ai toujours mon bon vieux katana"
-------------------- arme : katana animal de compagnie : ours Orbes : feu Or : 55 500
|
|
Hatake Kakashi | L'ombre est deja sur toi | Chef ninja |  | 96 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 19:45:25
| Kakashi vit Aruno essayer de retirer l'épée Alors il s'approcha et dit : "bonjour seigneur Takasaki"
-------------------- Une fois que je t'ai repéré plus moyens de m'échaper. Arme: Sabre de l'ombre Objets: Orbes:Vent Or:22000 |
|
Aruno Takasaki | Le sang est ma vie et mon pouvoir. | Maître samurai |  | 128 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 22:22:00
| *Hum* "T'es qui toi ?" :pose sa main sur son sabre: Aruno se ereleva
-------------------- arme : katana animal de compagnie : ours Orbes : feu Or : 55 500
|
|
| Posté le 09-09-2004 à 22:29:33
| "hum je suis kakashi l'ombre " "Tu peux lacher ton sabre samurai" "je ne suis pas venu pour me battre"
|
| Posté le 10-09-2004 à 18:36:27
| Aruno garda une main sur son sabre "Comment connais-tu mon nom ? A en juger par ton bandeau frontal j'en deduis que tu es un ninja! *Un de plus*
|
|
| Posté le 10-09-2004 à 18:48:05
| "hum oui mais je ne suis pas un ninja comme les autres" "je suis une Ombre, ton Ombre" Il le regarda dans les yeux avec un regard glacial montrant qu'il ne plaisantait pas
|
Linoa | A L'ATTAQUE!! | Maîtresse guerriere |  | 41 messages postés |
| Posté le 12-09-2004 à 20:16:22
| Linoa arriva, vit les deux garçons et sortit son épée. "Qui êtes-vous? Je vous préviens je suis armée et je n'hésiterai pas à attaquer si vous insistez!! Ne me sous-estimez pas!!"
-------------------- Linoa orbes: feu arme: Epée du démon or: 1000 animal de compagnie: dragon adulte |
|
| Posté le 13-09-2004 à 20:20:14
| [arf cool ton entree -_-] "Humm que veux-tu ? Dégainé alors que c'est toi qui arrive tu es vraiment bizare." Aruno leur tourna le dos
|
|
| Posté le 15-09-2004 à 15:06:56
| Kakashi passa rapidement derriere linoa et lui chuchauta dans l'oreille: "et que compte tu faire contre un homme desarmé ?" kakashi jeta son sabre sur la berge "Es tu seulement capable de tuer ?" "je lit dans tes yeux la peur "
|
| Posté le 15-09-2004 à 19:05:42
| "Encore une petite pauvre qui s'y croit, pathétique ! Toi le sois-disant ninja, entraine-toi encore 10 ans si tu veux pretendre etre mon ombre..." Aruno sorti du lac et entra dans le plateau du nuage sacré
|
|
Hao | Le démon aux ailes d'anges... | Membre |  | 39 messages postés |
| Posté le 16-09-2004 à 21:16:57
| Dany arriva et vit l'épée "Oh ! une épée !! j'en veux pas...J'ai ma Lance qui me va largement ! mais je vais la prendre quand meme au cas ou" Dany donne un coup de pied remonté dans la barre qui sépare le manche et la lame} " Cette saleté ne s'enleve pas !!!!!!!! " Il planta sa lance dans la glace qui fait de la foudre qui se dirige vers la lame planté dans la glace "Maintenant elle est intouchable...Elle est foudroyée..."
-------------------- .._____________ / Nous sommes des humains, veuillez ne pas écrire en langage SMS pour que les autre comprennent mieux. Veuilllez respecter ce message, merci / ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
Linoa | A L'ATTAQUE!! | Maîtresse guerriere |  | 41 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 16:30:33
| "Vous savez peut-être quelque chose sur mes origines... Donc... Je ne peux vous laisser partir..." Elle se retourna et fit fasse à Hatake Kakashi. "JE N'AI PAS PEUR DE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
-------------------- Linoa orbes: feu arme: Epée du démon or: 1000 animal de compagnie: dragon adulte |
|
| Posté le 20-09-2004 à 18:12:35
| "je n'en suis pas si sur" "Nous nous reverrons surement" "et cette fois que feras tu ?" Il fit un saut en arriere et il appela sa lame qui revint a sa main Puis il apparu derriere Aruno et lui mit sa lame sous la gorge Il lui chuchota "faite attention a votre gorge milord" "ou vous purriez ne pas vous reveiller demain"
|
|